Projeter ou embellir subtilement ?  Comment adapter le traitement de la zone péribuccale selon le profil de vos patients.

Projeter ou embellir subtilement ? Comment adapter le traitement de la zone péribuccale selon le profil de vos patients.

Les lèvres sont une pierre angulaire de l’esthétique du visage. Le patient peut être complexé par une bouche trop fine, ou ayant subi les assauts du temps.

On distingue deux catégories de patients consultant pour le traitement de leur bouche :

– La jeune femme, qui souhaite augmenter le volume de ses lèvres pour obtenir une bouche plus pulpeuse, voire un effet « glamour ». Ceci est très assumé et n’est pas tabou chez cette nouvelle génération, pourvu que l’effet soit joli.

– La femme (ou l’homme) d’un âge plus mature, qui aimerait retrouver « sa bouche d’avant », car ses lèvres se sont affinées et des ridules sont apparues au fil du temps. Généralement ces patient(e)s veulent un résultat extrêmement naturel.

Dans cette nouvelle formation, le Dr. Christian Fayard expose ses techniques pour répondre aux différents besoins de ses patientes grâce aux produits ART FILLER® Lips Soft et ART FILLER® Lips.

Genres / Categories: Toutes les vidéos

Pour voir cette vidéo, merci de remplir le formulaire suivant: