Traitement de la région périorale

Traitement de la région périorale

Les proportions harmonieuses sont basées sur celles de la Nature, donc sur le nombre d’Or (Phi – 1,618) que l’on retrouve dans la spirale de la coquille d’escargot, dans l’orientation des pétales de fleurs et aussi sur le visage, où les proportions peuvent être basées sur ce fameux Phi. Le Dr Eric Essayagh a créé et construit un « Compas d’Harmonie » pour évaluer ce qu’il faut conserver tel quel et ce qui peut être amélioré.

Pour avoir des résultats naturels il est indispensable d’avoir une bonne maîtrise de la volumétrie : savoir corriger ou repositionner les volumes tout en évitant des sur corrections.
Mais il faut aussi respecter la topographie des points de lumière et des zones d’ombre qui donne une impression de volume et de relief, mais aussi, de vitalité. Dans la région péri-orale ces points de lumière se trouvent sur l’arc de Cupidon, sur les trois lobes de la lèvre supérieure et sur les deux lobes de la lèvre inférieure. En injectant ces points de lumière, la bouche redevient naturelle et vivante.

Le Dr Essayagh vous propose dans cette formation de découvrir ses différentes techniques pour mesurer toutes ces proportions avec le compas afin d’ensuite les harmoniser les unes avec les autres avec les injections d’acide hyaluronique.

Genres / Categories: Toutes les vidéos

Pour voir cette vidéo, merci de remplir le formulaire suivant: